DNK 26/10/17

Déja six jours que le grand oiseau d’acier a déposé les sept Wendkous à Ouagadougou !

Six jours durant lesquels, dans le nid de l’Oasis à Kaya,  Faustine et Manon en mode africaine n’ont pas tardé à s’intégrer, s’adonnant au tri des médicaments, au déballage de toutes les affaires, à la remise de l’échocardiographe au médecin du centre médical… La visite du Centre a permis de constater un grand nombre de malades du paludisme…

Faustine et Manon

Faustine et Manon

Mercredi 25,  face au coucher de soleil sur le lac, ils pensent sûrement à tout ce qu’ils ont vu depuis leur arrivée. Aux problèmes à résoudre. Aux difficultés à contourner. A la meilleure manière d’agir pour aider nos amis si chers et accueillants.

image

Jeudi 27 : beaucoup de route au programme avec madame Rose pour rencontrer les enfants parrainés, leur remettre les fournitures scolaires et probablement constater qu’au Burkina Faso, comme en France… ça grandit vite les enfants ! D’où l’importance de veiller à ce qu’ils bénéficient de l’essentiel, voire plus, afin de se construire solidement pour voler de leurs propres ailes.

A bientôt pour les Dernières Nouvelles de Kaya !

NB : Si l’insertion des images est difficile directement depuis Kaya, les photos vous parviendront en décalé car votre   clavardeuse Wendkouni n’est pas équipée pour télecharger toutes les applications qui permettraient de le faire Viiiiite….

Laisser une Réponse

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *