Un mail de Théo

De : Oasis <oasis@fasonet.bf>
Date : 09/02/2018 20:06 (GMT+01:00)
Objet : Nouvelles de KAYA

Chers amis, chers frères et sœurs,

Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour l’année 2018 et vous traduit notre reconnaissance et gratitude pour l’accompagnement que l’oasis des enfants et le centre médical Ephraïm ont reçu de l’association Wendkouni tout au long de l’année 2017.

Nous avons terminé l’année sans soucis majeurs grâce à votre présence à nos côtés. Au niveau de l’oasis, 260 bébés ont bénéficié de notre aide tout au long de l’année 2017.  Pour le fonctionnement, un montant de 35 570 824 francs cfa a été nécessaire pour couvrir les dépenses de l’année.  Comme chaque année j’ai expérimenté la fidélité de Dieu dans ce fonctionnement sans budget( on a vécu de jour en jour). L’évolution des bébés de la pouponnière nous donne satisfaction et nous sommes serins pour entamer l’année 2018.  Nous avons une  pensée particulière pour le papa de Christine qui, même absent de cette terre, l’argent collecté de ses obsèques nous a permis de changer nos 138  ampoules en lead. Ces ampoules , non seulement éclairent mieux, mais réduiront considérablement notre consommation en électricité. Merci encore à la famille qui a priorisé l’oasis à d’autres choix.

Ma famille va bien ainsi que l’ensemble du personnel. C’est avec une grande joie que je vous annonce notre prochaine venue à vos cotés du 21 mars au 01 mai 2018 Dieu voulant. Invités en Suisse pour les 50ème anniversaire de l’AMI prévu les 30,31 mars et 1er avril, nous  avons décidé que notre voyage n’aurait de sens que si nous pourrions passés le reste de notre séjour dans la belle cité d’ALSACE à vos cotés. Comme Rémy et Rachel se disent prêts à nos supporter pendant ce temps, je me réjouie déjà pour le bien que cela va nous faire.

Au niveau du centre médical, l la construction de la pédiatrie a commencé. Comme toujours c’est avec foi que nous avons posés les fondations d’un bâtiment même type que la maternité. Nous espérons que son inauguration verra  la présence de tous les Wenkous.

La situation alimentaire est difficile. Le cout des céréales a déjà augmenté .

Chers amis, frères et sœurs, je termine par vous partager ce que j’ai lu ce matin 9 févier dans Trésor quotidien un manuel que nous lisons chaque matin. Cela m’a fait du bien et j’ai pensé à vous.

Sur une lecture de 2 Timothée 4 :7 le titre du commentaire est : Fidèle jusqu’au bout !

Les regrets peuvent nous arrêter dans notre cours,

Reprenez votre marche !  N’abandonnez pas ! Vous serez secouru dans vos  difficultés car Il a promis : Quand un malheureux crie l’Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses Psaume 34/7

 Bien aimes, en attendant de vous revoir tous, on vous embrasse fort..

Je reçois la visite de madame la ministre de la femme, de la famille et de solidarité nationale à l’oasis le mardi.

Théodore

Laisser une Réponse

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *