Sur la 1ère marche !

La plus haute marche du podium avec une médaille d’or ne déclencherait pas plus d’enthousiasme à Kaya que le retour de Théodore et Marie avec leurs valises à trésors. Les enfants, bientôt suivis du voisinage, attendaient avec impatience ces père et mère Noël d’été pour recevoir des nouvelles de France, un câlin, des bisous… et un petit cadeau-souvenir. Quinze jours après, certains venaient encore… mais il n’y avait plus de cadeaux. Les colis et le conteneur sont donc attendus avec impatience et curiosité.

matelas

Fin juin, les promenades alsaciennes des wendkous les ont menés devant une colonie de vacances qui se faisait livrer des matelas neufs, afin de répondre aux exigences administratives actuelles. Renseignements pris, les « vieux »matelas devaient partir à la benne… c’est ainsi qu’une sélection de vingt matelas a pris la direction du stock Wendkouni en attendant un conteneur pour  l’Oasis. Si vous avez des articles susceptibles d’être envoyés à Kaya, merci de les annoncer !

Les Wendkounis se réuniront le 20 août pour confectionner les colis naissance qui partiront avec le conteneur. Si vous avez des articles qui pourraient en faire partie (layette, couverture bébé, savon…) merci de contacter l’un ou l’autre d’entre eux pour les faire parvenir à temps, soit individuellement, soit par mail wendkouni à « associationwendkouni@gmail.com« , soit en laissant un commentaire ci-dessous.

Debout : Anaïs, Théo,  X, Christiane, Rémy, Marie, Daniel Accroupis : Christine, Laurence, Katia, Rachel

Debout : Anaïs, Théo,  Roland Christiane, Rémy, Marie, Daniel Accroupis : Christine, Laurence, Katia, Rachel     Manque Mamireille sur la photo

En attendant cette manne « d’au-revoir la France », IL A ENFIN PLU SUR KAYA ! Les semailles ont pu avoir lieu, un peu tard, certes… reste à espérer que la météo permette aux pousses d’arriver à maturité pour remplir les greniers avant l’hiver.

Depuis le 25 juin, l’association a enregistré trois nouveaux parrainages et vous savez quoi ? Ce sont trois soeurs qui parrainent chacune un orphelin de Kaya. Joli symbole, non ?

A bientôt pour d’autres bonnes nouvelles de Kaya !

 

Laisser une Réponse

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *